Adrien Hardy vu par son coéquipier
Samedi 24 juin, Adrien Hardy et Pierre Le Boucher ont pris le départ de la 8ème édition de l’Open Demi-Clé sur le Mini 6.50 Brossard. C’est la 3ème participation de l’équipage à la course, qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Amis à terre comme en mer, Pierre nous dresse un portrait un peu décalé de notre petit poucet :
Si Adrien n’était plus navigateur… « Il serait guide de haute montagne, c’est un aventurier qui aime être au diapason avec la nature »
Ce qu’il aime le plus en course… « Sans aucun doute la confrontation car c’est un battant ! »
Ce qu’il ne supporte pas en course… « Faire des erreurs stratégiques »
Ses péchés mignons en course… « Les pistaches ! »
Ses petites manies qui t’énervent… « Il n’y en a pas et de toute façon, je n’ai pas assez d’expérience sur le support pour me permettre de juger. Et puis nous sommes avant tout amis, tout se passe toujours pour le mieux
Ce que tu admires le plus en lui … « Son caractère : quelque soit la situation, il reste posé, réfléchi, il n’est jamais impulsif, c’est impressionnant »
Son plus grand moment en mer… « Lorsque l’on va gagner l’Open Demi-Clé, bien sûr !!! »
Son insulte préférée… « J’ai beau réfléchir mais je ne vois pas… on est là pour se faire plaisir, il n’y a pas lieu de s’énerver »
S’il y avait un adjectif pour le définir… « Ambitieux »
S’il était un Océan… « L’Océan Indien »
Et si vous remportez la course… « Beaucoup de fierté car la concurrence est rude, et une victoire c’est toujours magique ! Je serais vraiment heureux pour Adrien car il le mérite, c’est l’un des plus jeune du circuit et il possède déjà un joli passé sportif, quant à son avenir, il est très prometteur »
Bonjour,
Pour toutes les candidatures, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : [email protected]
A bientôt
Rédigé par: Team OCEAN | le 04/07/2006 à 17:36
Monsieur, je souhaiterais intégrer votre chantier.
J'aimerais donc connaître les moyens qui me permettrait de vous contacter afin de vous envoyer un CV et une lettre de motivation/
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes plus sincères salutations.
Rédigé par: LE BOYER FAUCHEUX Thibault | le 04/07/2006 à 11:37