Le skipper essuie un gros coup de vent
Accident
Le skipper essuie un gros coup de vent... sur la route. Hier matin, c’est au volant d’un fourgon et sur le bitume de l’A82 que Jérémie Lagarrigue, skipper émérite du Team-Ocean, s’est laissé surprendre par un appel d’air provoqué par un véhicule qui venait de le dépasser.
Parti le matin de Port-La-Forêt (29), il remorquait huit coques de catamarans jusqu’à Hyères, dans le Var, pour les championnats du monde de Formule 18 samedi. Vers 7 h 30, à hauteur de Quimperlé (29), la remorque est partie en embardée, avant de se détacher du véhicule, et de terminer sa course contre la barrière centrale de sécurité. Le skipper et l’amie qui l’accompagnait n’ont pas été blessés, et le risque de suraccident a été évité. Mais la circulation aura été déviée plus d’une heure, le temps de transvaser la marchandise intacte dans un véhicule de remorquage.
Source : Le Télégramme
Photo : Jean-Luc Padellec
heureuse pour vous TOUS ET VOS FAMILLES RESPECTIVES /
maintenant faîtes nous respirer du bon oxygène par ces temps internationaux MAUSSADES ET DESASTREUX
ON EN AURA JAMAIS ASSEZ
MEMBRE ET HEUREUSE D'EN FAIRE PARTIE
C'EST MA VRAIE SECONDE FAMILLE
UNCL
Rédigé par: anne sophie bougerol | le 02/08/2006 à 21:00
je suis heureux de savoir tout le monde sain et sauf. La route n'est pas toujours facile, même pour des champions de la glisse. Que le matériel n'ait pas souffert est également un point important. Je vous souhaite bon courage pour le mondial. continuez la série...
Rédigé par: Florian Prével | le 05/07/2006 à 16:45